Réduction de 33% sur l’abonnement de juillet 2014

Une compensation financière de 33% sur le montant forfait de juillet 2014 a été mise en place très (voire trop) rapidement par la SNCF.
Vous trouverez tous les détails sur cette adresse : http://www.sncf.com/fr/compensation-abonnes-sncf
Pour résumer :
  •  optiforfait : la réduction est automatique et interviendra au plus tard en août
  •  forfait mensuel : vous devez acheter votre abonnement couvrant au moins un jour du mois juillet à un guichet SNCF avant le 19 juillet.

Attention : cette compensation financière a été appliquée dès le 20 juin en gare d’Orléans, mais seulement à partir du 24 juin aux guichet de la gare des Aubrais. Nous sommes actuellement en contact avec la SNCF pour trouver une solution de remboursement pour les usagers qui auraient renouvelé leur forfait après le 20 juin et n’auraient pas bénéficié de cette compensation.

Si vous n’arrivez à pas bénéficier de cette compensation (abonnement payé plein tarif, congés…) n’hésitez pas à vous faire connaître auprès de l’association afin de pouvoir trouver une solution.
Nous jugeons cette réduction de 33% insuffisante.
Comme les autres associations d’usagers, nous revendiquons une compensation d’un mois plein d’abonnement.

C’est pourquoi nous vous invitons à faire la grève de présentation du titre de transport en présentant un billet de grève que vous trouverez ci-joint. N’hésitez pas à transmettre l’information et distribuer ces billets autour de vous.
 
Cette grève n’est aucunement une incitation à la fraude. Nous vous invitons à voyager en règle.

Les commentaires sont fermés.